Injection botox Montpellier : Prix comblement rides pas cher

La médecine esthétique propose de nos jours, plusieurs interventions complémentaires ou en alternatives à la chirurgie esthétique, pour permettre la correction des défauts du corps. Parmi les procédures proposées par la médecine esthétique on peut citer aussi bien l’injection de toxine botulique en Tunisie, l’injection d’acide hyaluronique, l’épilation laser que la rhinoplastie médicale, etc.

injection botox montpellier

La toxine botulique à Montpellier plus spécifiquement, que l’on appelle aussi le Botox est une substance qui permet le rajeunissement du visage. Elle permet de lutter efficacement contre les effets du vieillissement et de corriger les principales rides d’expression. En guise de prévention du vieillissement, l’injection de Botox à Montpellier permet de réduire les contractions musculaires du visage et donc de limiter le développement des rides qu’elles causent.

L’injection de Botox peut se faire aussi bien chez un dermatologue qu’en clinique auprès d’un chirurgien esthétique qualifié, notamment un chirurgien maxillo-facial.

Prix injection Botox Montpellier

Le tarif de l’injection de Botox à Montpellier s’évalue par le nombre de flacon à utiliser.Le patient en fonction de la zone à traiter peut demander et obtenir gratuitement un devis en ligne.

Quelles sont les principales indications du Botox ?

Le Botox outre le problème du vieillissement est aussi utilisé dans le cadre du traitement de l’hypersudation ou les maux de tête. Il est principalement utilisé le Botox pour les rides du front, les rides de la patte d’oie, les rides du coin de la bouche, tout comme il  est injecté le Botox dans les aisselles pour le traitement de la sudation excessive.

Déroulement de la séance de traitement des rides par le botox

5 petites injections sont généralement réalisées au niveau des rides glabellaires et servent à la correction des rides du lion. Puis, d’autres injections sont faites au niveau du muscle frontal, précisément à la ligne d’implantation des cheveux, ceci pour éviter une ptose des sourcils.

Enfin, si cela est nécessaire, on procèdera à d’autres injections de toxine botulique dans la patte d’oie, afin de corriger le relâchement du muscle orbiculaire.

Les différentes zones traitées ne doivent en aucun cas faire l’objet d’un massage. Car le produit risque de s’infiltrer au niveau des paupières, et de provoquer une chute palpébrale ou une ptose des paupières.

Quels sont les avantages de la toxine botulique à Montpellier

• Le principal atout de cette intervention, c’est que l’injection de Botox est rapide et indolore ;
  • En cas d’échec ou d’insatisfaction, étant donné que le résultat n’est pas définitif, le patient peut retrouver son visage normal ou envisager une reprise après 5 mois. Le résultat d’une injection de botox dure entre 5 et 8 mois en effet ;
  • Toutefois, il est possible d’apprécier le résultat dès le second jour après l’intervention. Il s’agit généralement d’un résultat naturel et aussi rapide, car au bout d’une semaine le résultat définitif est perceptible ;

Y a-t-il des contre-indications au Botox ?

• Il est fortement interdit de recourir à une injection de botox lorsque l’on souffre de pathologies ou bien de troubles neuromusculaires ;
  • Il en est de même lorsque l’on souffre de trouble de la coagulation
  • Tout comme il est déconseillé d’y recourir lorsque l’on a pris un anticoagulant, de l’aspirine ou bien des anti-inflammatoires ;
  • La grossesse ou même l’allaitement interdisent le recours à l’injection de toxine botulique dans le cadre d’une médecine esthétique.

Existe-t-il des complications au Botox ?

Parmi les complications du Botox, il y a la survenue des ecchymoses ou de petits hématomes sur les divers points d’injections, lesquels disparaissent au bout de 2 jours ; quelques heures après une injection de Botox Montpellier, le patient peut aussi ressentir des maux de tête, qui éventuellement disparaitront plus tard ; en cas de mauvaise injection du produit ou lorsqu’il a été injecté plus qu’il n’en faut, le patient peut avoir la queue du sourcil soit rehaussée soit rabaissée ; par ailleurs, quand l’injection est pratiquée dans la ride de la patte d’oie, celle-ci peut parfois entraîner le développement de la poche malaire si le produit à été injecté plus que la dose nécessaire.